Pour gagner la confiance des banquiers/courtiers, vous allez devoir faire en sorte que votre dossier bancaire sorte du lot. N’oubliez pas que la personne en face de vous voit passer des dizaines, des centaines de projets immobiliers chaque année.

Comment faire en sorte que votre dossier bancaire se démarque des autres ? (95 % des dossiers sont présentés de la même manière)

Il vous faut montrer aux banquiers/courtiers, que vous parlez le même langage que lui. Et pour cela vous allez devoir préparer et présenter votre dossier avec les bons termes, les bons calculs, et connaître les informations essentielles dont ils ont besoin pour l’étude et l’analyse de votre projet d’investissement locatif. Montrez que vous maîtrisez votre sujet comme un pro et qu’ils peuvent vous faire confiance.

Soyez incollable : retrouvez dans les 6 modules ci-dessous toutes les connaissances, qui vous feront sortir de la masse, et qui sont indispensables pour réussir votre dossier bancaire et faire de votre dossier un dossier réussi que le banquier prendra plaisir à étudier.

Faites partie des 5% qui sortent du lot !!!